Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lignes de vies

Lignes de vies

Sens. Dessus. Dessous.


UN PEU, DÉJÀ

Publié par Mrs K sur 28 Juin 2022, 08:07am

Photo by Mrs K. Entre filets.

Photo by Mrs K. Entre filets.

 

 

 

 

 

- Alors, tu vas écrire sur notre histoire ?

- Histoire. C’est drôle. C’est toi, le premier qui l’a nommée ainsi.

- Et alors ?

- Alors… tu ne comprends pas ?

- Comprendre ?

- Que tu en as fait quelque chose qui se raconte.

- C’est vrai. Tu as raison…

- Je sais.

- Alors, tu vas écrire. Sur notre histoire.

- Sur, je ne sais pas. De notre histoire, dedans, depuis. Autour peut-être. Je ne sais pas.

- Pas encore.

- Pas encore, c'est ça… Pas toi ?

- Moi ?

- Notre histoire. Tu ne l’écriras pas ?

- Je l’ai fait, un peu, déjà.

- …

- Mais tu le sais.

- Tu crois ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents